Dans le cadre de nos locations annuelles, l’accès est illimité pour tous les utilisateurs d’un établissement. Vous n’ajoutez pas une nouvelle charge de travail à votre service informatique, les utilisateurs peuvent directement s’adresser à nous.
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Le support technique s’effectue au travers:
Services disponibles
Le service d'assistance technique CENTURY-TECH fournit un support technique et fonctionnel pour les utilisateurs de CELCAT® TimetablerTM. Les services inclus sont:
- Aide à la résolution des problèmes d'installation.
- Assistance à l'utilisation des fonctions de CELCAT® TimetablerTM.
- Conseils concernant vos besoins spécifiques pour l'implantation de CCELCAT® TimetablerTM.
- Résolution des échecs et inconsistances dans l'exécution des programmes et fourniture de solutions appropriées.
- Réception de données via Internet pour la résolution de problèmes sur vos bases de données d'emploi du temps.
- Délivrance de mises à jour sur support numérique (CD-ROM) si besoin.
- Conseils concernant les besoins matériels et logiciels pour une bonne utilisation de CELCAT® TimetablerTM.
- Conseils pour interfacer CELCAT® TimetablerTM avec les systèmes d'exploitation supportés, le matériel périphérique.
Pour une aide personnalisée à la création des emplois du temps (au-delà de l’utilisation propre du logiciel) faire appel aux formations ou bien à nos journées de consultation. Le déplacement sur site d'un technicien ne fait pas partie du contrat d'assistance, pour cela, prévoyez une intervention sur site.
La souscription à un contrat d'assistance technique conditionne l'accès à ces services. Pour en savoir plus veuillez nous contacter.